Chez dōTERRA, on veut la meilleure qualité des huiles essentielles. Et c'est pour cela que le label CPTG a été créé.

Choix des producteurs, choix des biotops et autres analyses faut que ces huiles essentielles sont uniques.

 

Voyez par vous-même

Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo.  Et les enfants ne se gênent pas pour utiliser ces roll on exprès fait pour eux.

 

Une collection de 6 roll on, avec des bouchons fait de sortes qu'ils puissent les prendre partout, à leur guise.

 

Que ce soit pour des douleurs musculaires, douleurs de croissance, pour se calmer, ou aider à gérer ses émotions. Egalement pour se donner du courage et la force d'avancer, ou simplement avoir une aide pour se concentrer.

Chaque roll on a une utilisation.

 

Avec les couleurs, les enfants comprennent très vite quel stick prendre et à quelle occasion. Et c'est une grande fierté...

 

Le kit contient:

  • Thinker - Mélange de soutien
  • Calmer - Mélange reposant
  • Stronger - Mélange protecteur
  • Rescuer - Mélange apaisant
  • Steady - Mélange équilibrant
  • Brave - Mélange encourageant

et chaque roll on peut être acheté séparément

Origan

Dans presque toutes les applications, plus d’origan n’est pas la solution. L’origan est l’une des huiles essentielles les plus puissantes – généralement une goutte suffit. Lorsqu’il n’est pas utilisé correctement, assurez-vous d’avoir de l’huile de noix de coco fractionnée sous la main pour diluer son effet.

 Mélangez 1 goutte d’huile essentielle d’origan dans votre shampoing pour apaiser le cuir chevelu sec et approfondir le nettoyage.

 Mélangez 1 goutte d’origan avec de l’huile de noix de coco fractionnée et frottez entre les mains pour désinfecter vos mains.

 Diluez 1 à 2 gouttes avec de l’huile de noix de coco fractionnée et appliquez sur vos cuticules pour les maintenir en bonne santé.

 Utilisez 1 goutte d’huile d’origan dans les recettes italiennes qui nécessitent une cuillère à soupe d’origan sec. Parce que l’origan est assez puissant, je vous conseille d’utiliser un cure-dent pour ajouter de l’huile petit à petit à votre recette.

Ajoutez dans un vaporisateur rempli d’eau pour nettoyer les tables, les comptoirs et autres surfaces de la maison.

Diffusez 2 gouttes chaque d’origan, de menthe poivrée et de citron vert pour un arôme revigorant pendant les mois d’hiver.

Prenez 1 à 2 gouttes dans une gélule végétale diluée avec de l’huile d’olive pour un soutien immunitaire périodique.

Vos enfants et vous avez marché pieds nus dans un lieu public et vous craignez pour les verrues? Appliquez 1 goutte d’origan et 1 goutte de thym diluées dans 6 à 7 gouttes d’huile de noix de coco fractionnée sur la plante de vos pieds et de ceux de vos enfants. Ouf!

 Pour aider à garder votre maison propre, mélangez 3 gouttes d’origan avec de l’eau dans un vaporisateur et vaporisez-le dans les coins de la douche, de l’évier et des autres zones humides et sombres.

 Diluez 1 goutte d’origan dans plusieurs gouttes d’huile de noix de coco fractionnée et massez rapidement les mains et les pieds pour aider à réchauffer le corps.

 Quand il s’agit de respirer sans effort, prendre de l’origan (dans une capsule végétale) peut aider à décrasser les poumons.

Par une froide journée d’hiver, l’origan ajouté à du thé vert peut faire des merveilles pour le corps et l’esprit!

Nous vous présentons aujourd'hui le mélange Zengest (Digestzen)

composé des huiles essentielles de rhizome (racine) de gingembre, plante de menthe poivrée, graine de carvi, graine de coriandre, graine d'anis, plante d'estragon et graine de fenouil.

 

 

    1. Lorsque vous voyagez ou que vous vous aventurez dans un restaurant inconnu, il est facile d’avoir des troubles digestifs. Prévenez l’inconfort en prenant ZenGest dans une gélule végétale pour prévenir ou atténuer les effets indésirables de certains aliments.

    2. Versez 3 à 4 gouttes du mélange digestif ZenGest dans le diffuseur de votre voiture avant un voyage pour apaiser le mal des transport. Et n’oubliez pas d’amener ZenGest avec vous lors de votre prochaine excursion en mer! Si vous prenez l'avion, les trubulences peuvent être désagréables pour l'estomac, pensez également à embarquer ZenGest avec vous.

    3. Diluez avec de l’huile de noix de coco fractionnée et utilisez pour un massage abdominal apaisant. Pour les personnes souffrant de la maladie de Crohn, il peut être d'une bonne aide pour soulager ces douleurs.

    4. Ajoutez 1 goutte dans un verre d’eau pour vous aider à digérer un gros repas ou massez le mélange sur votre ventre.

    5. Si vous vous sentez ballonés, massez-vous également le ventre avec le mélange. Peut aider également pour soulager les douleurs menstruelles.
    6. Mélangez avec du miel dans de l’eau tiède pour une tisane apaisante.

    7. Diluer 1 goutte du mélange digestif avec de l’huile de noix de coco fractionnée et masser le ventre de bébé quand il est contrarié.

    8. Frottez le ventre de votre enfant quand il a des douleurs abdominales. Appliquez-en aussi avant le coucher pour l’aider à bien dormir!

    9. Le mélange digestif aide à calmer les maux d’estomac, mais il peut également être appliqué sur les tempes pour aider à soulager la tension et la pression des sinus.

    10. Vous avez mangé un repas avec beaucoup d’ail, d’oignon ou de curcuma? Rincez votre bouche avec 1 à 2 gouttes de ZenGest dans un verre d’eau. Si vous aimez le goût de la réglisse noire, vous allez adorer le goût du mélange digestif, car il contient de l’huile essentielle de fenouil.

 

 

 

 

Deep Blue

 

Soulagez les crampes musculaires en massant quelques gouttes de Deep Blue sur la région.

Vous avez déménagé ou fait de gros travaux? Utilisez le mélange Deep Blue pour masser le bas de votre dos.

Diluez Deep Blue avec de l’huile de noix de coco fractionnée et massez sur les jambes de votre enfant avant le coucher pour aider à soulager les douleurs occasionnelles associées aux poussées de croissance.

Deep Blue est idéal pour ceux qui passent de longues heures à l’ordinateur. Massez les doigts, les poignets, les épaules et la nuque après une longue journée de travail pour soulager les raideurs et tensions musculaires.

Appliquez sur les pieds et les genoux avant et après une séance d’exercice pour un effet revigorant et rafraîchissant.

Diffusez pour un parfum revigorant pendant une séance d’entraînement.

Frottez les muscles avant et après l’exercice pour réduire l’inconfort, apaiser les articulations et promouvoir des muscles forts et en santé.

Deep Blue procure une double sensation de fraîcheur et de chaleur: ce mélange refroidit les articulations tout en réchauffant les muscles pour soulager les douleurs occasionnelles, mais aussi promouvoir une meilleure santé musculaire, articulaire et osseuse.

 

 

Pour cette semaine, nous allons vous dévoiler les utilisations du mélange Air (Breathe)

composé des huiles essentielles de la feuille de laurier, la plante de menthe poivrée, la feuille et la tige de l'eucalyptus, la feuille de l'arbe à thé, l'écorce de citron, la feuille de ravensare et la graine de cardamonne.

 

  1. La diffusion est excellente, mais lorsque vous n’avez pas de diffuseur à portée de main, ajoutez simplement 1 goutte de mélange Air et 1 goutte d’encens dans la paume de votre main. Frottez vos mains et inspirez. Cette technique simple fait des merveilles!

  2. Appliquez le mélange Air sur la poitrine et sous le nez pour un arôme revigorant.

  3. Diffusez pendant les changements de saison pour un arôme relaxant, soulage en cas de rhume des foins !

  4. Pour un sommeil plus réparateur en cas de toux, diffusez le mélange Air au coucher. Massez quelques gouttes sur la poitrine, la plante des pieds ou la lèvre supérieure, au besoin!

  5. La prochaine fois que vous éprouvez des ennuis respiratoires à cause d’une vilaine grippe, mettez 1 goutte du mélange Air et 1 goutte d’huile essentielle de gaulthérie couchée (wintergreen) dans un bol d’eau chaude, placez une serviette sur votre tête et inspirez profondément. L’effet est quasi instantané!

  6. Appliquez le mélange Air avant de faire de l’exercice pour vous revigorer et améliorer votre respiration pendant l’entraînement.

  7. Air contient de l’huile essentielle d’eucalyptus, connue pour stimuler l’activité mentale et réveiller l’esprit. Placez 1 goutte de mélange Air dans la paume de votre main, frottez vos mains et inspirez profondément pour améliorer votre concentration.

  8. Déposez 1 goutte de mélange Air sur le filtre de la machine pour l’apnée du sommeil pour offrir davantage de soutien pendant la nuit.

  9. Vous pouvez garder une bouteille de mélange Air sur votre table de nuit pour en mettre sur la poitrine et sous le nez de votre partenaire ronflant wink

 

 

 

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Peppermint-DoTerra-Stphanie-Rodriguez-Andr.jpg
CPTG.jpg

Vos avantages

  • 25% sur tous les produits
  • Livraison rapide
  • Commande facile
  • Programme fidélité (LRP)
  • Produit du mois sous conditions
  • Plein d'offres exceptionnelles