Pour cette 4ème semaine, notre vedette est l'huile essentielle Frankincense (encens)

 

  1. Ajoutez 2 gouttes d’huile essentielle Frankincense dans une crème ou une lotion hydratante pour apaiser et hydrater la peau sèche.

  2. Ajoutez quelques gouttes dans un bain chaud pour un arôme apaisant ou calmez vos nerfs. Vous pouvez le diffuser dans la salle de bain pendant que vous vous détendez dans la baignoire.

  3. Versez 1 goutte sur votre brosse à dents avant d’appliquer le dentifrice pour nettoyer les gencives, la bouche et les dents.

  4. Appliquez Frankincense sur la paume des mains et sur les pieds pour un effet réchauffant et apaisant après une activité fatiguante.

  5. Appliquez quelques gouttes  sur les cuticules et les ongles pour les maintenir en bonne santé et fortifier les ongles fragiles.  Après une longue journée de jardinage, vous pouvez frottez l’encens sur vos mains pour favoriser un apaisement et un régénération cellulaire plus rapide.

  6. Diffusez Frankincense pour favoriser des sentiments de paix et de satisfaction. Appliquez 1 à 2 gouttes sur vos tempes et sur votre nuque pour améliorer votre concentration. Vous pouvez le diffuser pendant une séance de yoga ou de méditation pour favoriser la concentration également.

  7. Inhalez 1 goutte de Frankincense, de lavande et de menthe poivrée, puis appliquez sur le cou pour calmer le stress et soulager les tensions.

  8. Diluez 1 goutte de Frankincense dans 1 c. à thé de miel ou dans une tisane et prenez quotidiennement pour maintenir une bonne santé.

  9. Frankincense peut être appliqué sur la plante des pieds pour relaxer et calmer les sautes d’humeur. Il est souvent utilisé pour calmer les femmes enceintes pendant la grossesse et l’accouchement. Diffusez 4-5 gouttes dans la pièce ou massez 1 goutte sur la poitrine ou l’arrière du cou.

  10. Utilisez Frankincense pour aider à soulager les sentiments anxieux et créer une humeur positive! Combinez 1 goutte d’huile essentielle de Frankincense, de menthe poivrée et d’orange sauvage dans votre main, frottez vos mains et inspirez profondément. Ce mélange aidera également à vous donner un petit boost d’énergie en fin d’après-midi!

  11. L’encens peut aider à promouvoir une peau d’apparence jeune et radieuse et à ralentir les signes du vieillissement en réduisant l’apparence des imperfections cutanées. Massez 1 goutte de Frankincense diluée à de l’huile végétale sur la peau, en insistant sur les zones à problèmes.

  12. Petit bonus, vous pouvez ajouter le Frankincense à vos autres huiles essentielles, afin de renforcer leurs effets.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
20190510155657_Turmeric_15ml_EU_150x221.jpg
CPTG.jpg

Vos avantages

  • 25% sur tous les produits
  • Livraison rapide
  • Commande facile
  • Programme fidélité (LRP)
  • Produit du mois sous conditions
  • Plein d'offres exceptionnelles