Cette semaine, c'est le mélange protecteur On Guard

avec ses huiles essentielles d’orange sauvage, de clou de girofle, de cannelle, d’eucalyptus et de romarin, qui est en vedette


 

 

  1. Diffusez On Guard chaque fois que vous vous inquiétez des virus qui pourraient rôder dans les écoles, le bureau et autres lieux bondés. Ou simplement pour procurer un arôme doux et épicé. (au moment des fêtes par exemple).

  2. Laissez On Guard aider à soutenir et entretenir votre système immunitaire. Pour ce faire, ajoutez quelques gouttes d’On Guard à une gélule végétale et avalez! Excellent également contre les parasites intestinaux.

  3. À l'aube de  l’automne, certaines personnes améliorent leur apport en zinc ou en vitamine C avec un grand verre de jus d’orange tous les matins. Si vous ajoutez quelques gouttes d’On Guard à votre jus, vous y ajouterez une protection supplémentaire.

  4. Appliquez le mélange On Guard sur les mains en le diluant avec de l’huile de noix de coco fractionnée et frottez pour un nettoyant naturel.

  5. Mélangez On Guard avec du miel dans de l’eau tiède pour créer une tisane apaisante. Vous pouvez également mélanger quelques gouttes d’On Guard avec 2 gouttes d’huile essentielle de citron (Lemon) dans 1 c. à thé de miel pour apaiser votre gorge irritée pendant l’hiver.

  6. Créez un nettoyant polyvalent en mélangeant On Guard dans un vaporisateur rempli d’eau. Pour nettoyer votre baignoire, mélangez 5 à 6 gouttes d’On Guard à 1/2 tasse de bicarbonate de soude, ça la nettoiera aussi efficacement que tous les produits chimiques agressifs.

  7. Ajoutez 1 goutte dans votre machine à laver pour un nettoyage approfondi et un parfum frais.

  8. Ajoutez On Guard à votre lavage pendant le cycle de rinçage pour des vêtements plus propre et qui sentent bon.
  9. Lorsque vous sortez les ordures, vaporisez l’intérieur de votre poubelle (et de l’armoire où se trouve votre poubelle) avec On Guard et de l’eau. Le Nettoyant concentré On Guard est aussi une excellente alternative.

  10. Après le cycle autonettoyant de votre four, vaporisez un mélange d’eau, d’On Guard et d’huile essentielle de citron à l’intérieur du four. Cela effacera toutes les odeurs de graisse et l’odeur de l’autonettoyant!

  11. Quelques gouttes d’On Guard avec de l’eau dans un flacon muni d’un vaporisateur font des merveilles sur les poignées de porte crasseuses, les rampes et les comptoirs.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
39227147_292180608245128_128393202590810112_n.jpg
CPTG.jpg

Vos avantages

  • 25% sur tous les produits
  • Livraison rapide
  • Commande facile
  • Programme fidélité (LRP)
  • Produit du mois sous conditions
  • Plein d'offres exceptionnelles