Origan

Dans presque toutes les applications, plus d’origan n’est pas la solution. L’origan est l’une des huiles essentielles les plus puissantes – généralement une goutte suffit. Lorsqu’il n’est pas utilisé correctement, assurez-vous d’avoir de l’huile de noix de coco fractionnée sous la main pour diluer son effet.

 Mélangez 1 goutte d’huile essentielle d’origan dans votre shampoing pour apaiser le cuir chevelu sec et approfondir le nettoyage.

 Mélangez 1 goutte d’origan avec de l’huile de noix de coco fractionnée et frottez entre les mains pour désinfecter vos mains.

 Diluez 1 à 2 gouttes avec de l’huile de noix de coco fractionnée et appliquez sur vos cuticules pour les maintenir en bonne santé.

 Utilisez 1 goutte d’huile d’origan dans les recettes italiennes qui nécessitent une cuillère à soupe d’origan sec. Parce que l’origan est assez puissant, je vous conseille d’utiliser un cure-dent pour ajouter de l’huile petit à petit à votre recette.

Ajoutez dans un vaporisateur rempli d’eau pour nettoyer les tables, les comptoirs et autres surfaces de la maison.

Diffusez 2 gouttes chaque d’origan, de menthe poivrée et de citron vert pour un arôme revigorant pendant les mois d’hiver.

Prenez 1 à 2 gouttes dans une gélule végétale diluée avec de l’huile d’olive pour un soutien immunitaire périodique.

Vos enfants et vous avez marché pieds nus dans un lieu public et vous craignez pour les verrues? Appliquez 1 goutte d’origan et 1 goutte de thym diluées dans 6 à 7 gouttes d’huile de noix de coco fractionnée sur la plante de vos pieds et de ceux de vos enfants. Ouf!

 Pour aider à garder votre maison propre, mélangez 3 gouttes d’origan avec de l’eau dans un vaporisateur et vaporisez-le dans les coins de la douche, de l’évier et des autres zones humides et sombres.

 Diluez 1 goutte d’origan dans plusieurs gouttes d’huile de noix de coco fractionnée et massez rapidement les mains et les pieds pour aider à réchauffer le corps.

 Quand il s’agit de respirer sans effort, prendre de l’origan (dans une capsule végétale) peut aider à décrasser les poumons.

Par une froide journée d’hiver, l’origan ajouté à du thé vert peut faire des merveilles pour le corps et l’esprit!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
lavender-rollon-10ml-600x900.jpg
CPTG.jpg

Vos avantages

  • 25% sur tous les produits
  • Livraison rapide
  • Commande facile
  • Programme fidélité (LRP)
  • Produit du mois sous conditions
  • Plein d'offres exceptionnelles